Partenariat Castrol

Le Groupe Renault choisit Castrol comme partenaire mondial en après-vente sur le périmètre des huiles moteurs à partir du 1er janvier 2020.

Partenariat Castrol Clio

Le Groupe Renault et BP, ont décidé d'élargir leur partenariat stratégique à partir du 1er janvier 2020, en s'appuyant sur la collaboration fructueuse qui a débuté en 2017 dans le cadre d'un partenariat en Formule 1.

 

Renault et Castrol s’associent pour construire ensemble l’après-vente de demain grâce à des produits et services performants pour une expérience simple & facile.

 

Trouvez l’atelier Renault le plus proche

La gamme de produits Renault-Castrol a été développée par les équipes des deux groupes pour produire des huiles aux normes exclusivement dédiées aux véhicules Renault et Dacia, et dont la distribution est réservée au réseau d’agents Renault.

 

Conformément aux exigences constructeurs communiquées dans le programme d’entretien, l’utilisation des huiles Renault-Castrol est obligatoire pour les véhicules sous garantie. Le non-respect de cette exigence implique la perte des avantages de la garantie constructeur.

 

Nos forfaits vidange
Partenariat Castrol Symbol

Besoin d'autre chose ?

Renault confiance

La confiance Renault

Renault Service s’occupe de tout pour votre sérénité et votre sécurité

Découvrez
Renault - Entretien & Révision

Entretien & révision

Vos forfaits entretien et révision

Découvrez
Renault - Financement

Financement

Nos solutions de financement

Financez votre véhicule
  • SubPrefooter Icon

    Obtenez une réponseen moins de 4h

  • SubPrefooter Icon

    Essayez le modèlede votre choix

  • SubPrefooter Icon

    Roulez confiantavec les garanties Renault

  • SubPrefooter Icon

    Facilitez votre quotidienavec MY Renault

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux. | Gérer les cookies|En savoir plus