Série Limitée Trophy

-ADN Renault Sport
ADN Renault Sport+

Des équipements taillés pour le circuit

Plébiscité sur route et plus encore sur circuit, le châssis Cup avec différentiel à glissement limité équipe de série Mégane R.S. 275 Trophy.
Renault Sport et Akrapovič, signature référence de l’échappement pour les motos et le sport automobile, concrétisent leur partenariat par la montée en base d’une ligne d’échappement en titane. Outre l’allègement induit par le titane, Mégane R.S. 275 Trophy bénéficie également d’une sonorité spécifique, plus rauque, pour le plaisir des mélomanes de l’automobile sportive !
Le véhicule se pare également de nouvelles jantes 19’’ « Speedline Turini » noires dérivées des Mégane de compétition.

-ADRÉNALINE
ADRÉNALINE+

La passion automobile par Renault Sport

La passion Renault Sport n’a pas de limite !
Mégane R.S. 275 Trophy se distingue par son double stripping latéral inédit accompagné de son incontournable griffe Renault Sport à damier ainsi qu'un sticker Trophy sur la lame F1 gris platine.
Gain de puissance, nouveaux équipements techniques issus de la compétition, style sportif affirmé… Avec Mégane R.S. 275 Trophy, Renault Sport signe une série limitée attendue par les adeptes de véhicules sportifs exclusifs.

-ICONE
ICONE +

Mégane R.S. 275 Trophy, le haut de gamme sportif

Mégane R.S. 275 Trophy se renouvelle grâce à un traitement spécifique intérieur. Avec des revêtements Alcantara pour l'ensemble des éléments à la portée du conducteur (volant, soufflet et poignée frein à main). Les sièges baquets Recaro ne sont pas en reste avec le revêtement bi-matière cuir/Alcantara réhaussés de surpiqures rougess.
Pour compléter cet univers haut de gamme sportif, Megane R.S. 275 Trophy se pare des meilleurs atouts de Megane R.S. 265 et en garde les meilleurs équipements (pommeau Zammac, R-link avec R.S. Monitor 2.0).
Mégane R.S. 275 Trophy est spécialement habillée de seuils de porte numérotés en acier spécial.

-PUISSANCE
PUISSANCE+

 Pour profiter plus sportivement de ses qualités dynamiques, les ingénieurs de Renault Sport ont travaillé sur la motorisation de Mégane R.S. et apporté 10 chevaux supplémentaires. Le moteur 2.0 l essence affiche ainsi 275 chevaux, puissance maximale atteinte à 5.500 tr/min. Le couple de 360 Nm est disponible sur une large plage d’utilisation (3.000 à 5.000 tours).

Le gain de puissance n’a pas d’impact sur les consommations et émissions, toujours maîtrisées, à 7.5 l/100 km* et 174 g CO2/km.