Renault en Algérie

Mr Guillaume JOSSELIN DG de Renault Algérie

Bienvenue sur le site de Renault Algérie !

 

Je suis heureux de vous accueillir sur le site du groupe automobile leader du marché en Algérie depuis 8 ans avec nos marques Renault et Dacia.

 

Renault Algérie  propose une gamme complète, moderne, séduisante et au meilleur niveau des normes internationales de qualité et de sécurité. Nos clients algériens ne s’y trompent pas et plusieurs de nos modèles sont parmi leurs préférés comme Nouvelle Clio, élue Voiture de l’Année en Algérie en 2013, ou encore Dacia Duster, leader de catégorie SUV.

 

Cette réussite n’est pas un hasard, elle repose sur la confiance et la satisfaction de nos clients, au cœur de notre stratégie commerciale, que nous mesurons chaque mois à travers un organisme indépendant. Et près de 9 clients sur 10 recommandent aujourd’hui les showrooms et les ateliers de Renault Algérie pour leur qualité de service.

Cette confiance nous honore et nous engage aussi à faire toujours mieux, notamment à travers notre programme de fidélité MY RENAULT et notre plateforme Renault Ecoute Client, unique en Algérie!

 

Cette réussite repose également sur notre proximité avec nos clients, à travers le réseau le plus étendu en Algérie, avec 2 succursales et 65 agents répartis sur tout le territoire national.

 

L’histoire de Renault Algérie ne date pas d’hier,  la marque Renault est présente en Algérie depuis plus de 90ans.  Renault Algérie continue aujourd’hui à s’investir et à investir encore davantage dans le pays, avec le développement continu de son réseau de distribution, notre Magasin central de Pièces de Rechange, de notre centre de formation Renault Académie et bien sûr avec notre future usine de Oued Tletat près d’Oran qui produira à partir de novembre 2014 Renault Symbol « made in Algérie » Inchallah !

 

Cette usine représente une grande fierté pour les 2 000 collaborateurs du réseau de distribution et les 700 hommes et femmes de la filiale, et j’espère pour tous nos clients algériens !

 

Bonne navigation,

Guillaume JOSSELIN

Directeur Général,